La quinte juste

février 6, 2009 at 12:39 (Buzz) (, , )

Encore une discussion de cantoche, mon poto Cyrille et moi sommes arrivé à la conclusion suivante : on a pas d’oreille, (au sens musicale du terme je vous rassure)

Bref on a dévié et on a fini par cet extraordinaire épisode de Kaamelott qui s’intitule « La quinte juste », si vous ne l’avez jamais vu, c’est le moment. Moi je ne m’en lasse pas 🙂 Allez encore !

Vodpod videos no longer available.

more about « video Kaamelott Saison 2 Episode 20 :…« , posted with vodpod

6 commentaires

  1. jcfrog said,

    ah ouai, pas mal 🙂

  2. Sylvain said,

    Pourrais tu m’expliquer par mail comment tu as fait pour intégrer cette vidéo (quel plugin), je n’y arrive pas avec Wideo.
    Merci ! 🙂

    • zarzarbioums said,

      salut, il faut que tu utilises vodpod sous wordpress … une recherche google devrait te donner quelques pistes 😉

  3. Pit said,

    hé hé 🙂
    – Pit –

  4. le totor said,

    j’adore cet épisode, ils ont enfin réussi a concilier l’historiquement juste avec le drôle et le bien documenté! j’adore!

  5. Pit said,

    Hey, mais c’est l’invité de la première du grand webzé ?!

Laisser un commentaire

