Retour sur le blog pour la bonne cause !

juillet 20, 2009 at 1:16 (Divers) (, , )

25gguc8Bonjour, à tous …

Alors que je m’étais promis une trêve et que j’avais presque tiré un trait sur Musgeek, ce matin un événement m’a redonné envie. Cet événement aussi minime soit-il, m’a montré que parfois c’est important de donner signe de vie et que bloguer pouvait servir à quelque chose, même si ce n’est pas ce à quoi l’on s’attend.

Ce matin en parcourant comme tous les matins mes mails, je vois qu’un certain lecteur de musgeek a laissé un commentaire sur un vieux post du blog, à savoir le tout premier. Disant grosso modo la chose suivante :

« Veuillez m’excuser de polluer votre blog avec ce message.
J’ai trouvé ce week-end (samedi 18/07 matin) en gare Montparnasse, dans un TGV en partance pour Bordeaux, des cahiers de musique qui pourraient appartenir à quelqu’un que vous connaissez. Après quelques recherches sur la toile à partir de documents trouvés dans les cahiers, je pense qu’ils appartiennent à Alexandre Fust, qui fait apparemment partie du Taji Quartet. Pouvez-vous m’indiquer comment le contacter ou lui indiquer mon adresse mail, afin que je puisse lui restituer ces cahiers.

Gilles »

C’est chose faite et Alex va pouvoir récupérer son du. Je ne m’ attendais pas vraiment à ça, mais en y réfléchissant c’est aussi ça internet. Le monde est petit quand on communique et donc j’ai pris la décision de communiquer. Merci à vous Gilles, d’avoir fait les recherches nécessaires.

Bisous à vous tous et à très bientôt pour un article sur la motivation/frustration/travail de la musique.

Iman

3 commentaires

  1. jcfrog said,

    magic! 🙂

  2. Random said,

    « gg » Comme on dit 😉

    Je suis content d’avoir un peu des news de ton blog, moi l’internaute anonyme..
    C’est vraiment que le segment de ton blog n’est pas tres dynamique en matiere de news mais quand meme j’aime bien tes articles et tes tutos/ demo de manoucheries.

    j’espere pouvoir te lire encore, si le grand scheduler le permet !
    Bonne continuation !
    Bye

    L’Anne Onyme

  3. Pit said,

    up !

Laisser un commentaire

